Les 4 circonscriptions du département Manche

Choisir un autre département

Manche - 1re circonscription Député sortant : Philippe GOSSELIN (Les Républicains)
Manche - 2e circonscription Député sortant : Bertrand SORRE (Ensemble !)
Manche - 3e circonscription Député sortant : Stéphane TRAVERT (Ensemble !)
Manche - 4e circonscription Député sortant : Anna PIC (Nouvelle Union populaire écologique et sociale)

Actualités du département Manche

    La 8e manche du championnat de l'Aveyron par équipes est repliée à Campuac pour les jeunes, samedi 6 juillet, alors que celle pour les féminines, qui aura lieu dimanche, est pour l'instant maintenue à Rignac.
    Centre Presse Aveyron 5 juillet 2024 à 19:11
    VIDÉO. Dans le Sud-Manche, le festival Ethereal Decibel a commencé pour 50 h non-stop
    Vendredi 5 juillet 2024, en début de soirée à Buais-les-Monts, les festivaliers sont fin prêts à se lancer dans un week-end de festivités. La particularité du festival Ethereal Decibel ? La musique ne s'arrête jamais. Au programme, « plus de 50 heures de musique non-stop pour les 4 800 personnes attendus ce week-end » , explique Clémentine Degrémont, membre du festival.  Pendant le coup d'envoi de la musique sur la scène principale par Mira Ceti, un spectacle de danse et de feu a mis les festivaliers dans l'ambiance. Le festival de trance musique prend fin dimanche soir à 23 h.
    Ouest France 5 juillet 2024 à 18:30
    Le TTE se rend à Dijon-Prenois, ce week-end, pour le 3e meeting du championnat. Les 208-206 n'étant pas là, Cyril et Chloé Moisson, eux seront en Mitjet pour représenter la Haute-Marne, dans des conditions incertaines. Voici une semaine, les Mitjet du Trophée Tourisme Endurance étaient en phases d'essais privés, après le très tortueux meeting de [&]
    Le Journal de la Haute-Marne 5 juillet 2024 à 15:58
    Les sports mécaniques haut-marnais s'emballent quelque peu en ce début d'été (même si on se croirait en automne par moments). Certains vont s'amuser sur quatre roues et la Langroise Margaux Wanham, elle, a renfourché le guidon de sa Yamaha pour reprendre la compétition. L'habitante de Villegusien prendra part au championnat Week-End Racing Cup (abrégé WERC), [&]
    Le Journal de la Haute-Marne 5 juillet 2024 à 16:06
    Boulogne : de nouvelles caméras pour surveiller la Manche
    Boulogne caméras migrants manche
    La Voix du Nord 4 juillet 2024 à 13:30
    Mardi 2 juillet, vers 22 h 30, un homme a été aperçu dans la rue Victor Hugo, armé d'un couteau qu'il semblait dissimuler dans la manche de sa veste. Les policiers se sont rendus sur les lieux pour l'interpeller.
    L'Indépendant 4 juillet 2024 à 09:06
    Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le FC Saint-Lô Manche a officialisé l'arrivée d'un défenseur.
    Foot National 3 juillet 2024 à 18:40
    Anna Pic (PS- NFP) et Nicolas Conquer (RN-LR) se retrouveront ce jeudi à 18h sur France Bleu Cotentin et en partenariat avec la Presse de la Manche pour le débat du second tour sur la 4e circonscription de la Manche.
    France Bleu 3 juillet 2024 à 15:13
    Le second tour des élections législatives 2024 se déroule ce dimanche 7 juillet. Découvrez tous les candidats encore en lice pour devenir député dans les quatre circonscriptions de la Manche.
    France Bleu 3 juillet 2024 à 09:06
    VIDÉO. Législatives : dans la 4e circonscription de la Manche, Anna Pic (NFP) se prépare au 2nd tour
    Il a fallu attendre les résultats de Cherbourg, dimanche 30 juin 2024, pour connaître les noms des candidats en lice pour le deuxième tour des législatives dans la 4e circonscription de la Manche. Un duel opposera le Nouveau front populaire au LR/RN. Dans la soirée du premier tour des législatives, dimanche 30 juin 2024, les résultats de la 4e circonscription de la Manche sont parvenus à Cherbourg, peu après 21 h 30. En tête, la députée sortante Anna Pic (NFP) atteint 34,22 % des voix . Au deuxième tour, elle affronte le candidat LR/RN, Nicolas Conquer (30%). "Le candidat RN ne défendra pas les habitants" « J'en appelle à la responsabilité historique des électeurs », s'est positionnée Anna Pic, qui affirme porter « un projet qui ne met pas en péril les piliers de la Constitution ». La députée sortante rappelle : « Je suis socialiste et républicaine. Je vis ici depuis longtemps, j'ai grandi et je me suis engagée sur ce territoire que je connais pour l'avoir sillonné en tous points. Voter RN, c'est saboter les 1 000 emplois dans les énergies renouvelables. Mettre à mal le secteur de la Défense. Le candidat RN ne défendra pas les habitants de ce territoire, car il ne les connaît pas. »
    Ouest France 1 juillet 2024 à 21:33